Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEM ou le périple de 2 globes-trotteurs en herbe
1 octobre 2006

BESOIN D'AIDE!!!

Bien entendu, notre action ne peut pas se réaliser sans apport financier.. Tout bien calculé, nos économies n'étant pas suffisantes pour concrétiser un tel projet, il est évident que nous avons besoin d'aide! Nous sommes donc à la recherche de sponsors, de partenaires, de mécènes et d'un parrain (ou d'une marraine) pour l'occasion... Nous espérons également pouvoir être suivis dans notre expérience par les médias (locaux ou nationaux), multinationales et autres. Mais pas de confusion, nous allons bientôt mettre en ligne notre dossier, dès qu'il sera totalement 'bouclé'... Tout y sera expliqué dans les moindres détails. Nous remercions pour le moment toutes les personnes qui sauront nous faire confiance. AMBITION SERIEUSE ET NON TROMPEUSE!!! (Stella & Bul)
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente d’avoir trouvé votre blog. maintenant, le monde a besoin des personnes comme vous. <br /> <br /> Je comprends que vous ayez besoin d'une aide financière et a ce propos, je vous invite à vous rendre sur le site de "micro-capital": www.micro-capital.com. vous y trouverez des projets qui visent à rendre le monde meilleur. Mais comme d'habitude, ces petits projets ont besoin des petits budget qui sont dificiles à trouver en dehors d'argent privé. Mais ne vous inquitez pas, les sponsors sont là. ils vont soutenir ces projets. www.micro-capital.com est un site où les personnes, qui veulent rendre le monde meilleur et qui veulent que le monde bouge, se rencontrent. si vous êtes quelqu'un ça, je pense qu’il convient d'aller voir ce site. En espérant vous avoir aidé.<br /> j'attends votre reaction.<br /> <br /> Bon courage!<br /> Michelle
C
Salut à vous deux, bonne surprise que votre blog!<br /> Un projet ultra ambitieux, et généreux et nous espérons vraiment que vous aurez les aides nécessaires à sa réalisation. L'itinéraire que vous prévoyez de prendre est bien intéressant et fait des jaloux (doudou).<br /> Nous vous attendons le 4 du mois de novembre pour la fête de notre départ, ça nous tient vraiment à coeur... <br /> Sinon (on veut pas de sinon) RDV sur une plage australienne!!!<br /> On vous embrasse fort.<br /> Mimite et Doudou
L
estelle je suis Manuela..je ne peux pas faire grande chose pour vous aider dans ce projet..mais c'est quand meme une chose dont tu(vous!!!)peux etre bien fière,comme j'en suis de toi!CIAO BELLI...bonne chance!
THEM ou le périple de 2 globes-trotteurs en herbe
  • Au jour le jour, création et début d'une grande aventure humanitaire à travers le monde, en couple.. Explications, émotions, suivi et photos pour tous ceux qui voudront nous suivre au cours de ce projet du coeur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité